Livre d’or

2017-05-25 01.04.16

Et si vous partagiez votre expérience en laissant un commentaire ici ?

Les avis postés sur le site

10 mars 2020

Merci Maxence pour ta gentillesse, ton écoute et tous ces conseils bien précieux que j’ai hâte de mettre en pratique.

Je t’ai connu de bouche à oreille et je n’hésiterai pas à te recommander si nécessaire .

Tu es une belle personne bienveillante et généreuse .

Merci encore

Clarine

Chauveau Clarinda
9 mars 2020

Merci Maxence pour cette guidance et ce coaching plein de joie de vivre ! Tu trouves les mots et les arguments pour toucher l’âme !A très bientôt

Claire
15 septembre 2019

Merci Maxence pour cette séance qui a appaisé ma souffrance… Tes mots ont été d’une justesse incroyable, tu as un véritable don ! Encore merci pour ce que tu as fait pour moi et mon papa…

Jessica
12 juillet 2019

Merci Maxence pour tes messages reçus clairs et surprenants.. Chaque phrase était pile poil en équation avec la réalité.. J’avais des frissons à chaque fois et pourtant je suis habitué à voir des médiums et je tiens à rassurer les personnes qui ont peur ou hésitent à consulter Maxence car ils ne le connaissent pas.. Allez y sans crainte et vous serez ravis de partager ce moment magique avec une personne aussi compétente et agréable.. Belle journée à toi

Virginie L
5 juillet 2019

Maxence est une personne très douce et à l écoute. Il met à l aise de suite. Il.m a guidé dans ma pénombre et confirmer mes choix et mes envie. J ai adoré nos 2 consulte. La lecture de vie antérieur était très enrichissante. Merci à toi maxence. Les synchronicités m ont fait tomber sur sa page facebook et je remercie l univers de l avoir mis sur mon chemin.

Aurelie charrieau
23 juin 2019

J’ai eu la chance de découvrir Maxence par le biais de l’Ange de Gaïa et quelle rencontre ! Je suis totalement FAN !

Toujours disponible, à l ‘écoute et très réactif. Calme et gentil ; l’écouter parler déjà nous apaise ! une personne au grand coeur qui donne de son temps et de son énergie, et très généreux !

J’ai fait appel à Maxence tout récemment pour ma fille qui avait de violentes douleurs dans le dos, les cervicales et des migraines invalidantes à la suite de 4 péridurales râtées. Maxence lui a prodigué des soins à distance et à présent elle se porte comme un charme. Plus du tout de douleur. C’est FORMIDABLE ! encore un grand MERCI Maxence pour ton talent et ton don inné. Merci, merci.

REVERTE Martine

Les avis postés sur la page Facebook

  • nettoyage des chacra, explication de mes renssenti pendant le soin. Maxence est un amour ! mais ce qui le connaissent le savent déjà😁... apprendre que mon papa chéri surveillait depuis l'univers, apprendre que mes capacités de magnétisme son a approfondir, savoir comment être juste heureuse, Maxence, Maxence et encore Maxence !! n'hésitez pas, n'hésitez plus !! merci infiniment pour cet instant partager🙏😍❤️

    thumb Marie Reymann
    1/22/2019

    Je recommande vivement Maxence. Beaucoup de douceur, de disponibilité et de professionnalisme.

    thumb Christèle Garnier
    12/14/2018

    Il existe des rencontres qui marquent à jamais votre vie.. Et Maxence en fait parti 😊.. Il est une page du livre de ma vie.. Ou plutôt de mon autre vie. Après les séances partagés avec Maxence... J ai compris bcp de choses, exploré d autres et surtout compris ce qui m empêcher de m épanouir... Grâce à lui j ai pu me délivrer et m alléger de l. Emprise du passé... De ce passé lointain ceux de nos vies antérieurs et du chagrin de nos défunts. Merci encore mille fois d avoir croisé mon chemin qui ne sera plus jamais le même. " ce n est pas sa beauté, sa force, et son esprit que j aime chez une personne Mais l intelligence du lien qu elle a su nouer avec la Vie" Christian Bobin. Merci à toi d être cette personne au service des autres avec autant de générosité, de douceur et de bienveillance. Que dire de plus.. A part que le hasard n existe pas et que... Il faut savoir rester éveillé à la vie.. Et aux signes qu elle nous envoie 😉. Allez y les yeux fermés... Pour pouvoir les ouvrir à nouveau et vivre avec un grand A... Avec sérénité A très bientôt. Aline

    thumb Aline Nixon Gauthier
    2/25/2019
  • Coucou Maxence. Que dire... tu m as fait une lecture de mes vies anterieures et un soin de libération karmique. Ce fut très intéressant. Et depuis... Je vais bien!! Mais bien ! D ailleurs je ne me suis pas sentie aussi bien depuis longtemps. Libérée délivrée !! Je suppose que ce soin a certainement un lien avec mon état. Maxence tu as tellement fait pour moi. Je ne peux que te remercier de tout mon coeur. Tu as même convaincu des septiques! (Dixit mon compagnon). J ai fait appel à toi pour diverses prestations. Tu as toujours été de bons conseils et tu m as bluffée et tu continues d ailleurs. Je crois en toi et en tes capacités mais surtout j ai confiance en toi et je sais que tu es un homme de coeur. A bientôt mon cher Maxence.

    thumb Cindy Caillouch
    10/25/2018

    Maxence que dire que du bon l’essayer c’est l’adopter 😉 Merci bcp Maxence pour tes précisions et ta clairvoyance je te remercie et je vous le recommande

    thumb Sabrina Brb
    1/08/2019

    Bonjour Maxence Bonjour a Vous tout(e)s Moi , c ' est l ' Univers qui m ' a mené a Lui ! Maxence avait un message a remettre , et ce message été pour ma Belle - Fille ! Et je peux Vous dire que ce message a Tout changé . Oui ! il a tout changé . L ' intervention de Maxence a fait que ma Belle - Fille est maintenant , Sereine et Remplie d ' Amour ! Pour avoir ce résultat , il aurait fallu des années de psychanalyste et des tonnes de médicaments !!!! Et croyez - moi , je n ' exagère pas en disant cela . Son intervention a été des plus Bénéfique Je Remercie " Dieu " et " L ' Univers " d ' Avoir mis Maxence ( Une Personne avec une Belle Âme ) Sur le Chemin de Notre Vie ..... <3 <3

    thumb Yvette Chavatte
    12/17/2018
  • Bonjour! Alors moi heuuu bah c'est l'univers qui m'a mené jusqu'à toi suite à une demande (besoin d'être guidée et confortée) 🙂 Et en effet pfiouuuu. A savoir que je ne l'ai pas aidé le pauvre, je cherchais un médium qui ne me connaisse pas du tout et surtout je ne voulais poser aucune question pour ne pas l'induire dans telle ou telle chose. Je voulais avoir des réponses concernant beaucoup de choses (très vaste) lol et juste incroyable, point par point il a répondu à mes questions! En bref il a eu un exercice extrêmement difficile (et je parle par expérience) et il a relevé le défit! De plus, à savoir que c'est une très belle personne qui est à l'écoute et surtout qui est saine!!! Parce que dans ce domaine c'est franchement pas souvent le cas! PS: La SK t'embrasse très fort Maxence.

    thumb Delphine Celer
    10/25/2018

    C’est avec plaisir que je recommande Maxence 😇 Encore merci pour ta disponibilité, ta gentillesse et pour la qualité de tes réponses, très précises et de tes conseils 😀 Maxence prend le temps de vous expliquer les choses, de vous guider mais également de vous comprendre. Après une heure de communication je me sens beaucoup mieux et avec l'envie d'avancer. Merci à toi Maxence ! 😊😘

    thumb Cin Dy
    5/21/2019

    OUI je recommande Maxence qui est une personne généreuse, sérieuse et en qui on peut donner toute notre confiance.

    thumb Martine Reverte
    2/01/2019
  • Une personne qui prend très a cœur le bien être des personnes et de son travaille. Très à l écoute et au ressentit des gens. Une gentillesse exemplaires. Personnellement il m’as apporter que du positif et du bonheur, d’ailleurs je l en remercie beaucoup. Je le recommande vivement ❤️

    thumb Maurane André Renier
    4/24/2019

    Temps d'échange et d'écoute tout en bienveillance. Maxence prend le temps de vous expliquer les choses, de vous guider mais également de vous comprendre. Je suis ressortie de ma séance plus légère et avec l'envie d'avancer. Merci à toi Maxence ! 😊😘

    thumb Camille Pinlou
    5/07/2019

    Que dire sur Maxence si ce n'est avant tout combien il est une belle ame ! et je pèse mes mots en écrivant ceci car les belles âmes sont rares . Maxence a le don de l'écoute ce qui n'est pas donner à tout le monde et maheureusement même aux personnes qui pratiquent les guidances et les soins .Maxence va loin dans ses guidances dans le sens ou sans extrapoler dans le temps ison champ de perception est plus vaste que ce à quoi vous vous attendez . Etre en sa présence équivaut à se retrouver dans une bulle énergétique de douceur et je sais de quoi je parle ,moi qui suis très réceptive aux taux vibratoires des personnes que je cotoie . A la lecture de mon message vous l'aurez compris, je ne peux que vous conseiller et ce sans la moindre hésitation de le consulter : Ce beau jeune homme est vraiment à connaître car s'il n'existait pas il faudrait l'inventer !!! 🙂

    thumb Marie-christine Dorey-fogacci
    12/17/2018
  • ça a lair dtere une gentille personne

    thumb Angelmonange Nicou
    2/16/2019

    Personne de confiance professionnelle et à l'écoute ! Je recommande !!

    thumb Catherine Clanat
    10/23/2018

    J'ai profité aujourd'hui d'une guidance avec Maxence, qui m'a été offerte par sfma dec 🙏 gagnée lors du dernier concours proposé par Maxence, quel moment, je recommande vivement, limpide, clair, reposant et à l'écoute, très très agréable moment. Merci 🙏🙏Maxence à bientôt j'ai vraiment apprécié cet échange, et cette guidance qui m'a apporté quelques clés j

    thumb Brigitte Genet
    3/18/2019
  • Merci a vous Maxence Gautier pour ce message de mon petit ange axel qui ma certe remuer mais ma fait comprendre beaucoup de chose par rapport a mes sentiment .mille merci vous une belle ame .👼😗je doit vous remercier de nouveau pour ce deuxieme contact cette fois avec mon papa que j ai bien reconnu a travers vos messages d amour ,de paix quil vous envoyez .ce fut un moment magique que vous m avez donnez la veille de son 3e anniversaire de dece.je recommande maxence pour sa precision ,sa gentilesse .une belle ame au naturel .un grand merci .😘😉

    thumb Mesfils Kevlenotay
    12/16/2018

    Coucou tous ,ce n'est pas le première fois que je fais appel à Maxence😊j'ai entièrement confiance en lui 😍mais cette fois c'était pour une guidance ,je dis wouah ,j'ai passé un super moment avec toi ,une très belle guidance qui m'a appris encore beaucoup plus sur moi même et ce sur quoi je dois travailler .Je te remercie pour tes conseils si précieux ,ton écoute ,ta gentillesse ( promis je vais m'appliquer ) <3 Et surtout tu as découvert ce gros nœud qui pose problème depuis de nombreuses années et j'en ignorais l'existence et qui touche toute ma famille ,il y a encore du boulot mais sachant que tu es à mes cotés je n'ai aucune crainte ;) Je te dis encore MERCI MERCI mon petit Maxence pour tout ce que tu m'apportes <3 je le recommande vivement l'essayer c'est l'adopter ( un peu d'humour au passage mais bien réel ) Bisous du cœur😘❤️

    thumb Nathalie Debaes
    10/25/2018

    maxence permet de recevoir des soins très relaxant à prendre sans modération 😊 Maxence est non seulement un bon energeticien mais en plus une personne avec de belles qualites humaines...perso je continue les soins energetiques il cible juste..m accompagne avec bienveillance..disponible autant que possible et sait rester humble...;-) je me confie sans crainte et les resultats sont là! Alors n hesitez plus! Osez Maxence Gautier 🙂

    thumb Nadou Chou
    12/17/2018
  • Maxence est une belle personne de coeur avec une grande douceur.Il a trouvé les mots pour me guider et me conseiller .Maxence je te remercie pour ta gentillesse et ce moment que nous avons passé ensemble.Tu es une personne de confiance, une jolie Âme .Énorme bisous .Namaste🙏🙏

    thumb Marilyne Pascau Jacquart
    3/11/2019

    Il émane de Maxence une grande douceur et générosité. Ma confiance en sa bienveillance est totale.

    thumb Jeyop Le Cachectique
    1/31/2019

    Adorable de gentillesse, d'écoute et de générosité, riche de par ses facultés et mise à disposition de celles ci pour le soulagement, la guérison, et les ressentis, Maxence a tout d'un ange incarné. Son expérience et sa maturité m'ont beaucoup impressionnée, et soutenu à un moment/transition délicat et pas évident... Je vous le recommande vivement, vous ne le regretterez pas. Bien au contraire <3

    thumb Crystia Hope
    10/25/2018
  • Ho oui 💝 💝 c'est sans problème que je recommande Maxence. Un ange 😇 plein de tendresse générosité vraiment 💝 💝 à l écoute. Un pur bonheur. Ayant fait une guidant avec lui. Ce fut un pur moment de bonheur. De sérénité 🧘‍♂️ retrouvé. C'est un amour 😍 les mots me manquent pour le décrire. Une magnifique rencontre pour moi. Un amour 😍

    thumb Nat Club
    11/13/2018

    je te laisse un mot sachant qu' aucun ne puisse réellement décrire cette guidance ;). Un moment fort en émotion et j avoue relativement bluffant. Après seulement quelques jours certaines choses ce sont bien réalisées. Je te remercie pour le temps que tu as pris, pour ta bienveillance, ta simplicité et ton naturel ainsi que tout l' amour que tu véhicules. Merci aussi de m' avoir remise en contact avec mon parrain, qui à la base n' était pas prévu dans cette guidance lol. Comme une partie de moi retrouvé après tant d' années <3. Tu m' as permis de me libérer de certains poids que je portais depuis un by et les jours suivant cela à continué... et c' est pas fini :) <3. Je te conseillerai forcément comme on l' a fait pour moi ;). Je te remercie d' avoir été présent les jours suivants et merci d' être comme tu es Maxence <3. Je t' embrasse, à très vite :). Bisoussss

    thumb Audrey Bellery
    10/25/2018

    Ravie de l’intervention de monsieur. Ma fille m’a dit : « maman monsieur parti, plu là monsieur. » Il était dans sa chambre et en avait peur… L’atmosphère est plus serein et détendu ajdh. Merci beaucoup d’avoir aider mon enfant 😊👌

    thumb Lucia Na
    1/19/2019
  • Essayer Maxence, c'est l'adopter ! autant au niveau des guidance que des soins ! ou même des poudres 😍 je suis fan ☺

    thumb Émilie Firrincieli
    10/13/2018

    Une b’ailes Âme au service des autres pour beaucoup d’amour 🕊🕊🕊

    thumb Stéphanie Cazaux
    10/13/2018

    Après avoir gagné au concours , j'ai eu le plaisir d'avoir une guidance mois par mois pour l'année 2019 ! J'ai découvert une personne qui a fait preuve de beaucoup de gentillesse et bienveillance ! il a desuite su percevoir ma personnalité et ma situation ! il a su me rebooster et me rassurer ! merci 🙂

    thumb Isabella Spirit
    1/10/2019
  • Que dire , si ce n'est que Maxence est un ange , une personne très à l'écoute , humble Merci d'avoir voulu répondre à deux questions , tu m'as bien cerné, tapé pile dans le mille, m'as rassure sur mes peurs du quand diras t'on!!! Et guidé vers , je dirais ma destination !!! Tes conseils sont bénéfiques , un soutien et une aide formidable tu as su d'écrire ma situation actuelle qui m'engluait!!! Tu es une belle âme 💗 et reste ainsi humble discret Et je le recommande vivement, car, en plus il a un suivi il ne vous lâche pas après , à très bientôt Maxence bisous 😇🙏😇

    thumb Claudine Carre
    10/25/2018

    Encore merci pour votre disponibilité, votre gentillesse et pour la qualité de vos soins ainsi que pour les réponses, très précises a ma question et pour vos conseils 🙂

    thumb Marie Kaa
    10/27/2018

    Maxence est une personne adorable qui met à l'aise tout de suite 😍 Il a très bien analysé ma situation et a su prendre le temps de m'écouter et me conseiller pour la suite. Je recommande les yeux fermés 😉👍 Un grand merci Maxence 🙏🧡

    thumb Lydia Meriot
    6/03/2019

Autres témoignages afin de vous faire une idée de mon travail