Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente

Maxence Drazyk – Thérapeute Holistique & Médium

Mise à jour des CGV : le 10 mai 2020
Toute reproduction est interdite, sauf autorisation expresse de Maxence Drazyk.

Les présentes Conditions Générales de Vente ont pour objet de fixer les règles qui régissent les relations contractuelles entre Maxence Drazyk d’une part, et d’autre part le Consultant qui effectue un achat, une réservation de prestation de services via le site www.maxencedrazyk.com   

Acceptation des CGV
Le Consultant reconnaît avoir pris connaissance des présentes Conditions Générales de Vente et les accepter sans réserve avant de procéder à sa prise de rendez-vous et à son achat sur le Site.
Les Conditions Générales de Vente ci-après s’appliquent tant sur le territoire français que pour l’international.

Capacité juridique du Consultant
Le Consultant certifie être âgé d’au moins 18 ans, disposer de son libre consentement et avoir sa pleine capacité juridique au moment où il effectue un achat sur le Site.
Sans autorisation écrite et signée de la part de son représentant légal, la personne soumise à une mesure de protection telle que la tutelle ou la curatelle ne pourra pas bénéficier d’une prise en charge par Maxence Drazyk.

Modalités de prise de rendez-vous
Il est possible de faire parvenir votre demande de prise en charge à Maxence Drazyk :

• Via le formulaire de contact présent dans l’espace réservation, en veillant à ne pas commettre d’erreur ni d’omission dans le libellé des coordonnées de contact.
• Par appel téléphonique au 06 38 35 81 13
• Par mail contact.drazyk@gmail.com en y intégrant obligatoirement les éléments demandés dans le formulaire de contact présent dans l’espace réservation du Site.

Maxence Drazyk se réserve le droit de refuser une demande de prise en charge, si celle-ci ne semble pas en accord avec sa pratique ou sa déontologie.

Tarifs des services proposés

En affichant clairement ses tarifs sur chaque page de présentation de prestation, Maxence Drazyk s’engage à ce que ses prix soient identiques pour tous et à tout moment.
Maxence Drazyk s’accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment, et s’engage toutefois à facturer les prestations aux prix indiqués au moment de la réservation.
Les prix sont indiqués en euros, toutes taxes comprises.
Le Consultant déclare avoir consulté les tarifs affichés avant de réaliser son achat, qui vaut consentement.

Modalités de paiement des prestations

L’intégralité du tarif de la prestation doit être réglée au moment de sa réservation, à l’exception des formations (magnétisme & soins énergétiques, cartomancie et arts divinatoires) pouvant être réglées en 3 échéances.

Maxence Drazyk accepte les paiements par :

– Carte bancaire / PayPal
– Virement bancaire
Titulaire : Maxence GAUTIER
IBAN : FR76 1837 0000 0175 0010 4346 686
BIC : GPBAFRPPXXX
– Chèque, uniquement pour le règlement en plusieurs échéances des formations au magnétisme et aux soins énergétique, cartomancie et arts divinatoires.

Pour les paiements par virement bancaire et par chèque, la réception du règlement est impérative dans un délai de 10 jours ouvrés à partir de la date de réservation, sans quoi celle-ci sera systématiquement annulée.

Facturation

En vertu de l’article L441-3 du code du commerce, une facture peut être envoyée gratuitement au Consultant par voie électronique sur simple demande.

Remboursements

Les achats réalisés sur le Site ne sont ni remboursables, ni échangeables.
En cas de contre temps de la part du Consultant, il est possible de reporter une fois le rendez-vous.
En cas d’absence à un atelier ou stage collectif, une vidéo de l’évènement manqué sera transmise au Consultant.

Le respect

Que ce soit dans le cadre d’une prestation de service en présentiel, par téléphone, e-mail ou dans le groupe privé Facebook, le Consultant s’engage à ne pas tenir de propos injurieux envers quiconque, diffamatoires ou contraire ou bonnes mœurs. Il s’engage de façon non-exhaustive, à ce qu’aucune donnée transmise ne comporte de caractères pédophiles, ou incitant à la haine et à la violence, à l’homophobie, au racisme, au crime, au délit, au suicide, aux actes de terrorisme, au vol, à un acte de dégradation ou de détérioration, ne doit pas faire l’apologie de crimes contre l’humanité, crimes de guerres, ne doit pas inciter à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou groupe de personnes à raison de leur origine, appartenance ethnique, nation, religion qui puisse porter atteinte de quelque manière que ce soit à l’honneur et à la considération d’une personne, à sa sécurité, et à sa vie privée, ainsi qu’à l’image d’un tiers.

La propriété intellectuelle et l’enregistrement des échanges
Maxence Drazyk autorise la prise de notes et l’enregistrement vocal de la séance, mais interdit formellement sa diffusion.
Les consultations réalisées en vidéo par Skype peuvent être enregistrées sur demande du Consultant.

Tribunal compétent

Tout litige relatif à l’interprétation et à l’exécution des présentes conditions générales de vente est soumis au droit français.